Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:20

  Le jour de mon anniversaire (3 nov) j’ai eu la chance de faire partie des dix finalistes pour gagner un stand au salon Créations & Savoir-Faire.

La boutique en ligne Siandso à organisée ce concours pour donner la chance aux créateurs d’exposer à leur coté porte de versailles du 18 au 22 novembre sur le stand de Siandso.

Si vous possédez un compte facebook vous pouvez voter pour moi !!!

Pour  voter vous devez d’abord devenir fan Siandso via facebook en cliquant sur "j'aime".

Ensuite vous accéderez aux photos des 10 sélectionnés.

Vous pourrez être les acteurs de mon ascension dans le monde des créateurs avec un petit clic "j'aime" via la photo du porte tubinos.

Vous pouvez aussi commenter votre choix.

Clôture des votes le 9 novembre.

Merci pour tous et si je gagne peut-être aurais-je le privilège de vous rencontrer lors de ce salon.

Pour voter c'est ici

 

41571 180112669809 336609 nfacebook

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires