Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 22:42

 

Je profite donc d’un moment de pause car je n’ai pas forcément  le temps d’écrire quelques bafouilles.

 

Alors voilà !!! je reviens très tardivement sur le salon l’aiguille en fête 2013 !!

MAGIQUE MAGIQUE MAGIQUE !!!! 2 jours de magie avec vous les mordues de la couture, broderie, les quilteuses, les patcheuses, et j’en passe !!! Quel plaisir de mettre un visage sur toutes celles qui me suivent.Je vous remercie donc pour ce moment riche en émotion qui reste encore aujourd’hui très présent, je vous dis merci et  à l’année prochaine sur le salon !!!!

 

Les infos !!!

Nouveau design !

Vous avez surement remarqué le changement  de design du blog. Et bien c’est pour être plus en harmonie avec l’ouverture prochaine, de mon site dédié aux accessoires de l’art du fil.


 

                                             photo-creadecoshop-pour-beregere-de-france-mai-2013.png

Nouvelle gamme !!

Cette fois-ci j’ai réalisé une gamme de 3 produits tout spécialement pour les tricoteuses. Cette gamme sera distribuée par Bergère de France via leur nouveau catalogue 2013/2014 au mois de juin.

 

A vos aiguilles !!!

Le 8 juin prochain  c’est  la journée mondiale du tricot !! Réunissez un groupe de tricoteuses  et faite connaitre votre manifestation via le site de l’aiguille en fête.

 

Et bien voilà la petite bafouille ce termine, à très bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires