Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:40

Une passionnée de couture m’a demandé de créer un présentoir avec un plus grand nombre de tubinos de fil.

Je m’exécute et voilà le travail !!!

PICT0120PICT0119

MODELE PROTEGE


J’ai eu carte blanche pour la forme et la couleur, la seule contrainte était d’avoir un présentoir avec deux types de taille de bobine.

L’association du tissu avec les présentoirs me donne d’autres idées pour de nouveaux concepts.

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Descriptif :

Accueil 30 tubinos  et 6 gros tubinos

Taille présentoir : 20x19x28

Pochette tissu : 10x8 cm sur encadrement : 10x12,5 cm

 (Présentoir plus petit est en cours de réalisation pour 20 tubinos et 4 gros tubinos)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La journée commence bien pour moi : Je découvre votre blog et site de vente et je tombe en arrêt sur quelques unes de vos belles réalisations : bravo et...sûrement à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec de tel compliments, je passe également une bonne journée.<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour toutes vos réalisations j'en suis plus que satisfaite, mes copines brodeuses aussi. très bonne idées le support pour plusieurs bobines. est-ce un modèle exclusif ou nous aussi on peut en<br /> avoir. à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le dernier présentoir que vous avez réaliser. Est-il possible de s'en procurer un ? Merci de me donner la marche à suivre<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> D’abord merci !<br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire une commande par mail ou par tel vous recevrez ensuite une facture. Après réception du paiement, j’envoie le présentoir en colissimo.<br /> <br /> <br /> Il existe 2 tailles<br /> <br /> <br /> Présentoir pochette 30 tubinos et 6 gros tubinos 49€<br /> <br /> <br /> Présentoir pochette 20 tubinos et 4 gros tubinos 39€<br /> <br /> <br /> Je reste à  votre disposition<br /> <br /> <br /> 03 23 70 62 09 ou creadecoshop@gmail.com  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />